Dans une nouvelle crise de résultats il y a quelques semaines, l’Olympique de Marseille a bien tenu le coup en limitant les dégâts ce jeudi 11 avril en déplacement sur la pelouse de Benfica malgré la défaite (2-1) en match de quarts de finale aller de la ligue Europa.
Dans un stade acquis à leur cause, les locaux vont réussir l’ouverture du score dès la 15e minute par Rapha Silva profitant d’une erreur de positionnement de la défense Phocéenne qui va de nouveau être prise au piège au retour des vestiaires avec un mauvais alignement profitant à Angel Dimaria, libre de tout marquage qui transforme au fond du filet une offrande de David Neres (2-0).
Bien que mis en mal, les français vont également profiter d’un moment de flottement de la défense adverse pour réduire le score grâce à leur homme fort Pierre-Emery Aubameyang parfaitement lancé en profondeur qui bat proprement le portier adverse en face à face pour permettre aux siens d’y croire encore.
Revenant du blessure Chancel Mbemba a été titularisé dans la charnière défensive phocéenne et a disputé l’intégralité de la rencontre avec une ossature marseillaise endommagée par des blessures.
Marseille devra donc remontant un but de retard le jeudi prochain au Vélodrome et chercher à arracher la qualification devant son public.
Powered by Froala Editor
Lire Aussi:
leave a reply