Premier League : le titre désormais dans les oubliettes pour Liverpool

Récemment battu (2-0) par Everton, brisant donc les espoirs du titre, Liverpool a de nouveau sombré ce samedi 27 Avril en match de la 35e journée du championnat anglais, tenu en échec (2-2) en déplacement face à West Ham.

Ce sont les locaux qui vont ouvrir le score à 2 minutes de la pause par Jarrod Bowen permettant à West Ham de mener à la pause avant d’être rejoint au score 3 minutes après le retour de la pause sur un but égalisateur de Robertson qui relance Liverpool jusqu’à réussir même  son coup en passant devant au marquoir sur un but contre son camp d’Alphonse Areola à la 65e minute (1-2).

Les Hammers n’abdiquent pas jusqu’à revenir dans la partie sur une magnifique tête imparable de Michail Antonio bien trouvé au second poteau par Jarrod Bowen (2-2).

Accrochés, les reds peuvent définitivement dire adieu au titre comptant actuellement 2 points de retard sur Arsenal, leader provisoire qui jouera ce dimanche face à Tottenham et pourrait en compter 7 sur Manchester City si jamais les cityzens remportaient leur deux matchs de retard.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Premier League : Erling Haaland reprend sa peau, Manchester City répond à Arsenal
  • Premier League : Yoane Wissa et Brentford muets face à Everton
  • Premier League : prêt à reprendre les commandes, Manchester City écrase Brighton


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments