Ligue 1 : le sacre du PSG de nouveau retardé

Comme face à Lorient en déplacement lors de la précédente journée, le sacre du Paris Saint-Germain a de nouveau été retardé ce samedi 27 avril au parc des Princes après son match nul concédé face à Le Havre en match de la 31e journée de la ligue 1.

Les parisiens seront cueillis à froid avec l’ouverture du score de Christopher Operi à la 19e minute avant l’égalisation de Bradley Barcola 10 minutes après (1-1).

A 8 minutes de la pause, André Ayew va redonner l’avantage aux siens avant qu’Abdoulaye Toure ne corse l’addition (1-3) sur penalty à la 61e minute.

Alors qu’on croyait se diriger vers une fin de série d’invincibilité folle pour le club de la capitale, Achraf Hakimi va redonner l’espoir aux parisiens à la 78e minute avant que Gonçalo Ramos passeur pour Hakimi ne se transforme en buteur dans le temps additionnel de la fin de la partie (3-3, 90’+5).

Bien qu’ayant évité le pire, le PSG accroché voit son sacre être de nouveau retardé en attendant le résultat de l’As.Monaco où un résultat autre que la victoire offrira le titre aux poulains de Luis Henrique.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • LDC : le PSG frustré mais reste en vie !
  • Ligue 1 : le sacre parisien retardé malgré l’écrasante victoire face à Lorient
  • Coupe de France : le PSG rejoint Lyon en finale


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments