RDC : ce fait inhabituel chez les "Kuluna"

Illustration


Après deux ans de formation à Kanyama Kasese, 1600 ex Kuluna ont été brevetés lauréats bâtisseurs du Service national que dirige le Général-Major, Jean-Pierre Kasongo Kabwik.

Cependant, c'est après une formation de deux ans qu’une cérémonie officielle de la remise des brevets a été organisée en marge de ces 1600 bâtisseurs.

A cet effet, le Général-Major, Jean-Pierre Kasongo Kabwik a rendu hommage au Chef de l'État pour avoir permis que cet encadrement ait lieu à Kanyama Kasese et aussi pour avoir mis à la disposition du service national tout ce dont qu’ils avaient besoin.

En conséquence, ces 1600 lauréats ont été affectés à travers le pays avec leur numéro matricule pour aller travailler. Ils seront à Lubumbashi, Mbuji-Mayi, Kananga, notamment à Kinshasa où un grand nombre est déjà ce dimanche 14 avril, pour réhabiliter l’hôpital général de référence de Kintambo.

Notamment, toujours à Kinshasa, ils seront également à la production et fabrication des bancs au sein de l’atelier de menuiserie du service national situé dans la commune de la N’sele, pour être livrés aux écoles, instituts supérieurs et universitaires de Kinshasa, du Kongo-Central et du grand Bandundu.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • RDC : bon déroulement des élections des gouverneurs et sénateurs
  • Lomami: contre toute attente, le ticket de l'Union sacrée renversé
  • Sénatoriales au Sud-Kivu : un Nyakeru mord la poussière


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments