Voici les deux vainqueurs du Championnat du sexe au monde

Olesia Prykhodko, originaire d’Ukraine, et Erik, d’Italie, ont remporté le championnat du monde de la sexualité en satisfaisant respectivement 210 hommes et 41 femmes.

Initialement prévu en Suède en 2023, le championnat s’est finalement déroulé en Espagne après une interruption due à des blessures et au dopage de certains candidats. Les participants sont généralement des acteurs de films pour adultes.

Lors du championnat européen de la sexualité, les concurrents s’affrontent dans 16 disciplines sur une période de six semaines. Chaque épreuve dure entre 45 minutes et une heure, et les participants peuvent concourir jusqu’à six heures par jour.

Les candidats sont évalués sur plusieurs critères, notamment la séduction, le massage des membres et des zones érogènes du corps, les préliminaires, le sexe oral, la pénétration, l’éjaculation ou la libération, l’apparence des organes génitaux, les différentes positions, la créativité dans le changement de position, l’augmentation de la pression sanguine et du rythme cardiaque, l’endurance et le nombre d’orgasmes pendant un temps donné, l’exécution artistique avec différents partenaires concurrents et l’alternance de poses, l’utilisation du Kamasutra, le couple le plus impliqué durant la compétition, et le rapport sexuel le plus artistique selon le jury et le public.

De plus, à chaque discipline, le jury attribue une note variant de 5 à 10. La première édition controversée a été remportée par la Croate Sweet Mery après avoir satisfait 50 hommes

Avec lattaquant.com

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Rome : le Cardinal Fridolin Ambongo pressenti futur Pape
  • Série A : l’inter de Milan sacré champion !
  • Environnement : ralentissement de la vitesse de rotation de la terre

  • Post Tags


    Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments