Après la libération de ses employés, Kenya Airways reprend ses vols vers Kinshasa

Kenya Airways a, dans un communiqué parvenu à Election-net.com ce mardi 7 mai 2024 confirmé que les autorités militaires à Kinshasa ont libéré sans condition ses deux employés qui étaient détenus depuis le 19 avril 2024.

Cette compagnie kényane a, ainsi remercié tous ceux qui ont travaillé sans relâche pour leur libération. 

''Un merci spécial à nos collègues de KQ qui ont été sur le terrain à Kinshasa et à ceux à Nairobi qui ont œuvré pour leur libération.

Nous tenons également à remercier le gouvernement du Kenya, dirigé par le Premier Secrétaire du Cabinet, Son Excellence Musalia Mudavadi, et l'ambassade du Kenya à Kinshasa.

Nous voulons réitérer que nos employés sont innocents et n’ont fait que remplir leurs fonctions en stricte adhérence aux procédures établies. Nous soutenons leur innocence et continuerons à les soutenir'', peut-on lire dans ce communiqué.

Enfin, Kenya Airways a saisi l'occasion pour annoncer la reprise les vols vers Kinshasa. Et ce, à partir de cel 8 mai 2024.

''Avec le soutien nécessaire sur le terrain, nous sommes heureux d'annoncer que Kenya Airways reprendra les vols vers Kinshasa le 8 mai 2024. Nous sommes impatients de servir à nouveau nos précieux clients'', chute le communiqué.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Kenya : le déploiement de policiers en Haïti visé par un nouveau recours en justice
  • Kinshasa : sous pression, les renseignements militaires libèrent les 2 agents de Kenya Airways
  • Kenya : les écoles toujours fermées

  • Post Tags


    Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments