Lomami : un cas de noyade enregistré à Kamiji

Photo d'illustration


Un jeune garçon dont l'âge varie entre 25 et 30 ans est mort par noyade ce vendredi 26 avril 2024 dans la rivière lubilanji nous sommes dans le territoire de Kamiji plus précisément dans le secteur de Luekeshi.

D'après les explications de Gaston Tshiamala Chef de secteur Luekeshi, le nommé Mbuyi Dembu s'est glissé pendant qu'il voulait traverser la rivière avec sa charge en provenance de Kele pour la ville de Mwene-Ditu en provenance de Kele.

"Ils étaient à trois, tous porteurs de charges aux vélos [la braise] à 4 heures vers Mwene-Ditu. Les autres avaient déjà traversé leurs charges et ils ont demandé à ce dernier de patienter afin de vernir lui aider, il n'a pas voulu, et il s'est glissé. Lui et le vélo sont tombés dans l'eau", a expliqué Tshiamala Gaston à election-net.com.

Mbuyi Dembu est originaire du Kasaï Central en résidence à Tshiaba Chef-lieu du secteur de Kele dans la province de Lomami en République démocratique du Congo.

Jusqu'à la rédaction de cette information, le corps de la victime demeure encore introuvable rien que le vélo et la charge alors que ses compagnons ont pris tous la fuite.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Beni : tête-à-tête du général Muhoozi, chef de l'armée ougandaise avec le chef de l'armée congolaise à Kasindi
  • Rome : le Cardinal Fridolin Ambongo pressenti futur Pape
  • Lomami/Gouvernorales : retrait du recours du candidat malheureux Onésime Tshibumba


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments