Kisangani: "Les factures de la Régideso seront payées par les consommateurs" (Swedy Maneno)


À quelques jours seulement de l'annonce par le porte-parole du gouvernement de la République de la gratuité de l'eau pendant une période de trois mois à l'issu d'une réunion tenue à Kinshasa afin d'alléger le coût de la vie de la population en cette période où le coronavirus bat son plein, la question ne cesse d'alimenter les débats au niveau de Kisangani.

Pendant que plusieurs congolais ont accueilli la nouvelle avec beaucoup d'anthousisiame, la REGIDESO quant à elle voit les choses autrement et précise l'opinion.

Dans une interview accordée le samedi 04 avril à la presse, le chef de division commerciale, administrative et financière dit qu' il ne s’agit pas d’une gratuité mais plutôt d’une suspension et celle-ci concerne plutôt la ville de Kinshasa, épicentre congolaise de la pandémie.

Swedy Maneno dit avoir reçu des instructions claires de la direction générale de la Régideso de continuer à approvisionner la population en eau et précisant que les factures seront payées par les consommateurs.

Il a, par cette occasion, annoncé qu'une équipe composée des agents de la Régideso sera sur terrain en vu de procéder au recouvrement de ses factures.

Pompon BEYOKOBANA depuis Kisangani


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments