img

Trending

Société

Politique

BOKELE Botheti. Ph de tiers

C'est le samedi 21 Mai 2022 qu'il a été organisé la cérémonie d'installation de la présidence communale du Mouvement de libération du Congo, MLC de la commune de la Gombe. Dans la cour de tennis du jardin zoologique amplement occupée par des militantes et militants du parti cher à Jean pierre Bemba,l'événement était riche en idéologies.

Pour le siège de la commune de la Gombe, la présidence est occupée par Bokele Botheti, la vice présidence est gérée par Stéphane Georges Veringa, Paul Wetshe comme  secrétaire communal et Bongambo Loboli à la trésorerie.

Pour le nouveau président,qui remplace l'ancien Hugues Gelezi, une seule chose occupera son esprit,être à l'écoute de la base. Une base qui lui a apporté tout un soutien de taille à la gloire de l'aura du mouvement de libération du Congo.Tout s'est déroulé sous l'oeil vigilant du secrétaire général du MLC, à savoir Fidèle Babala qui a marqué sa présence cette cérémonie.

Le Mouvement de libération du Congo, MLC, membre de l'Union sacrée pour l'heure, a été créé en 1998 et compte bien affûter ses armes pour les prochaines élections.

Powered by Froala Editor

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate