RDC/Guerre à l'Est: rétropédalage de l'artiste Innoss'b

Innocent Balume Innoss'b. Photo d'illustration


L'artiste Musicien, Innocent Balume « Innoss'b» subit ce dernier temps une pression de plus d'un congolais et surtout les internautes.

C'est après une sortie médiatique la semaine dernière où il avait indiqué ne pas être concerné par l'agression rwandaise dont est victime la RDC en refusant de s'associer à une campagne dénonçant la situation sécuritaire.

Des propos qui suscitent diverses réactions de la part de ses fans et surtout les habitants du Nord-Kivu, plus victimes de cette agression Rwandaise.

Dans la ville de Goma, certains fans de l'artiste Innoss'b ont décidé de ne plus suivre ces musiques et envisagent boycotter son prochain concert. 

Ils ont pour ce fait imprimé de tracts et en distribué dans les artères de la ville pour sensibiliser d'autres personnes à ignorer le «tigre» de Goma.

Réagissant à cette cela, Innocent Balume estime qu'il est tout simplement victime d'une campagne de diabolisation de la part de ses détracteurs.

« Ceux qui vous ont rassemblé ces petits extraits et vous ont fait la traduction ont sorti mes propos de leur contexte, et tous ceux qui s’opposent à mon opinion dans ce reportage sont juste manipulés par mes détracteurs, et ont rien compris de mon message je suis loin d’être fou…» explique Innocent Balume sur son compte twitter.

Ce débat semble n'est pas dire son dernier mot.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Coopération : Félix Tshisekedi en mode inauguration au Tchad
  • Comment reconnaître son âme soeur ?
  • Comment arrêter d'aimer quelqu'un qui ne nous aime pas ?


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments