RDC : le feuilleton Penielle-Kalambay refait surface

Penielle Nsamba, ex-femme de l'artiste congolais Mike Kalambay a accusé, il y a peu, son ex-mari de la priver le droit de regarder ses enfants.

Sans tardé, le chanteur et responsable de l'église ''dans sa présence'' a réagi sur ces accusations, il y a quelques heures sur les réseaux sociaux.

Dans ses propos, Mike Kalambay a indiqué : '' je suis convaincu que quelque soit le problème, nous pouvons le regeler dans un cadre familial''.

Par ailleurs, il n'a pas dissimulé sa désolation face au ''désagrément'' causé par cette affaire publique, tout en indiquant qu'il n’a aucune intention de priver (son ex-femme) son droit, celui de visiter ses enfants.

« J’aime profondément mes enfants et je crois que c’est le cas pour leur maman aussi, je n’ai aucune intention de lui priver de son droit » a-t-il déclaré.

Et de poursuivre :

« Je sais que je ne suis pas parfait, croyez-moi, je comprends tous vos cris et je puis vous assurer que j’ai la mort dans l’âme face à tous les dénigrements et insultes que je subis à longueur des journées. Prenez le temps de me poser la question peut-être que vous comprendrez mieux ma situation», a-t-il répondu à ses détracteurs.

Pour toutes les femmes mariées citées par Penielle Nsamba comme les copines du chantre Kalambay, ce dernier déclare : « À tous ceux dont les noms ont été innocemment cités, je vous prie de trouver une place dans vos cœurs pour pardonner cet égarement. Je n’ose pas me mettre à votre place ni celle de vos familles et époux, je suis profondément désolé ».

Enfin , le pasteur et chantre Mike Kalambay a demandé à tous les frères et sœurs de ne pas l’éloigner du service divin. 

« Depuis ma tendre enfance, je suis à l’église et je ne sais que servir, depuis une période j’ai comme l’impression que tout m’éloigne de l’église. Je vous en supplie, ne me privez pas la seule chose que je connais et qui me maintient : le service à l’église. J’espère que ces quelques mots apaiseront votre colère, j’essaie seulement de mieux faire sans intention de nuire», a-t-il chuté.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • RDC : bon déroulement des élections des gouverneurs et sénateurs
  • Lomami: contre toute attente, le ticket de l'Union sacrée renversé
  • Sénatoriales au Sud-Kivu : un Nyakeru mord la poussière


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments