Présidentielle en RDC : ''Dans les temps obscurs, il faut avoir des idées claires'', Claudel Lubaya à Félix Tshisekedi

Illustration


Le député national Claudel Lubaya André a, dans une nouvelle tribune appelé les candidats à la présidentielle, particulièrement le candidat de l'union sacrée de la nation Félix Antoine Tshisekedi à élever le débat et éviter la dérive.

Tout en parodiant les propos de deux anciens premiers ministres français qui s'exprimaient récemment dans une tribune, cet élu du peuple a indiqué qu'il faut avoir les idées claires, dans les temps obscurs.

''De même, en temps de campagne électorale, les candidats doivent avoir des idées claires, des projets précis, des programmes lisibles. 10 jours après l’ouverture de la campagne électorale, les Congolais vont-t-ils enfin pouvoir entendre un de ces jours le programme de chaque candidat, présenté de manière claire et concise ? Il va de soi qu’avant de désigner en toute connaissance de cause ses représentants, le citoyen a besoin de s’approprier les projets de société susceptibles d’éclairer son choix. À place, les candidats préfèrent s’affronter dans les joutes verbales sans rapport avec les vrais problèmes auxquels est confrontée notre société'', peut-on lire dans cette tribune dont voici l'intégralité

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • RDC : devant la diaspora congolaise de Paris, Félix Tshisekedi promet de résoudre « le problème de la double nationalité »
  • Les cent jours de Felix Tshisekedi : un premier bilan !
  • RDC/Surfacturation des forages : chiffres à l'appui, Moïse Katumbi démontre "l'escroquerie"


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments