img

Actualités

Satisfait de la prestation des équipes de prévention de la maladie à coronavirus 2019 dans la province de la Lomami, le Gouverneur de province encourage et félicite tous les acteurs socio-culturels et spirituels pour leur implication dans la sensibilisation de la population de sa province.

En outre, dans un message officiel du vendredi 17 Avril 2020 adressé aux maires de villes, administrateurs des territoires et aux bourgmestres des communes, chefs des secteurs et des chefferies dont une copie est parvenue à election-net.com, Sylvain Lubamba Mayombo, exhorte toutes les forces vives à continuer davantage la sensibilisation afin que la province de Lomami ait toujours le cas zéro jusqu'à l'inexistence de cette pandémie mondiale.

"(…) Sans nous lasser, continuons davantage avec la dite sensibilisation pour que jusqu'à l'inexistence de cette pandémie, dans notre province nous ayons toujours le cas zéro" a écrit le Gouverneur.

Pour rappel, depuis l'apparition de la pandémie en République Démocratique du Congo le 10 mars dernier, la province de Lomami n'a enregistré aucun cas.

Jean Paul Tshimanga

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate