img

Actualités

Politique

Société

Marcel Sengi Apabisi vient d'être installé officiellement à la tête de la maire d'Isiro à titre intérimaire pour une durée de trois mois par le chef de division provinciale de l'intérieur André MOLA AYEDE ce Samedi, 1 février 2020.

Prenant la parole au nom du ministre provincial de l'intérieur, Crispin Alibu, André Mola Ayede a invité le nouveau patron de la ville d'Isiro à la franche collaboration avec ses agents et avec les services étatiques commis dans sa juridiction.

Et au personnel de travailler dans le respect, la collaboration avec leur nouveau patron.

«Je suis venu au nom du ministre provincial de l'intérieur, procéder à votre installation, il ne s'agit pas de la cérémonie de remise et reprise, moins encore du contrôle, car on ne peut pas faire une remise et reprise avec une personne qui est suspendue», a indiqué André Mola Ayede.

Se confiant à élection-net.com, le nouveau locataire de la ville d'Isiro a tout d'abord remercié le Gouverneur de province pour la confiance qu'il a placé en sa personne, et au chef de division provinciale de l'intérieur qui est venu au nom du ministre de tutelle procéder à son installation.

Ensuite il a invité ses agents à l'amour, à la collaboration, au respect et de travailler la main dans la main pour le développement de la mairie.

«Je demande aux agents de ne pas se réjouir pour dire que nous avons gagné la bataille, car c'est une lourde charge, travaillons dans l'abnégation, dans la loyauté pour l'intérêt de la population de la ville d'Isiro.

Enfin, Marcel Sengi a demandé à la population d'Isiro d'être calme, de se mettre au travail, à s'occuper de ses activités», a-t-il souligné à élection-net.com.

Pour rappel, c'est en date du 30 janvier 2020 que Jean Joseph Matete Osako Heri à été suspendu de ses fonctions à titre conservatoire par le Gouverneur intérimaire Christian Pitanga Mangandro pour une durée ne dépassant pas trois.

Dieu-merci BETIMA depuis Isiro.

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate