loader
img

Actualités

Les militants et cadres du Mouvement de Libération du Congo sont conviés depuis ce mardi matin au siège national du parti. Objectif, faire l’évaluation de la situation de la formation politique après la mise à l’écart de Jean-Pierre Bemba de la course à la prochaine élection présidentielle.

Dans ce communiqué signé par la secrétaire général du parti, Eve Bazaïba ne donne pas le détail sur les matières à discussions mais se limite à fixer l’heure de la rencontre : 7 heures. Ci-dessous, l’intégralité du communiqué.

 Il est demandé à tous les membres du Bureau politique,du collège des fondateurs, du comité exécutif national, les élus et les candidats nationaux et provinciaux , toutes les structures spécialisées,associations affiliées au MLC ainsi qu'à tout les membres et militants, sans oublier les soldats de "méchant-méchant" du #MLC de se rendre en urgence demain Mardi 04 Septembre 2018 à 7 heures au siège national de Gombe sis avenue du port numéro 6. (Réf.Rond Point forescom)

la présence de tous est vivement souhaitée ! Ne nous décourageons pas. Le temps semble être mauvais mais avec Dieu nous  allons vraincre.

Honorable Eve Bazaiba Masudi

Secrétaire Générale du MLC

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate