img

Actualités

Politique

Le Gouverneur Walle Lufungula a conféré, ce jeudi 30 janvier 2020 , en la salle de réunions du gouvernorat avec tous les partenaires techniques et financiers oeuvrant dans sa province.

Au cours de cette rencontre, il était premièrement question de leur présenter ses vœux les meilleurs pour l'année 2020 ,ensuite échanger sur les priorités de la province .

Il s'est agit essentiellement d'harmoniser les vues et d'aligner les différentes interventions sur le plan de développement de la province . Occasion était ainsi donnée a chaque partenaire de décliner ,en termes clairs ,son programme annuel.

A l'issu de la rencontre, les deux parties sont tombées d'accord pour coordonner les actions afin d'une meilleure efficacité pour le bonheur bien compris des Tshopolaises et Tshopolais .

Le Gouverneur Walle Lufungula a, en définitive, salué l'intervention des différents partenaires au développement dans sa province en insistant sur la collaboration qui doit exister entre les partenaires et le gouvernement.

Il a également émis le souhait de voir le gouvernement être toujours saisi en amont de différentes interventions.

Cellcom Gouvernorat

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate