img

Top News

Trending

Société

Actualités

Le SG aux Affaires Étrangères Josca KABONGO. Ph de tiers

Le Secrétaire Général du Ministère des Affaires Étrangères (MINAFFET) de la République Démocratique du Congo (RDC) dénonce au bon sens du public, un escroqueur utilisant son nom pour les bourses de Canada. En juriste averti, il a d’ores et déjà porté plainte contre inconnu.

Soucieux d’épargner ses concitoyens d’individus sans foi ni loi, dominés par l’avarice et le gain facile et n’hésitant pas à employer tous les moyens pour assouvir leurs besoins notamment l’usurpation d’identités et de qualités à l’instar d’un homme non autrement identifié, qui fait payer aux paisibles citoyens congolais des montants parfois faramineux pour prétendument leur octroyer des bourses pour le Canada, le Secrétaire Général aux affaires étrangères, Josca KABONGO, se confiant aux médias, a dénoncé avec la dernière énergie, cette infâme et condamnable filouterie.

« Je viens attirer l’attention de mes concitoyens qu’il y a un monsieur qui s’évertue allègrement et impunément à escroquer mes compatriotes en mon nom pour les bourses d’études et de service du Canada, lesquelles d’ailleurs ont toujours été gratuites en ma connaissance. J’invite mes compatriotes à ne plus croire à cet individu espiègle et, à ne pas hésiter à le dénoncer auprès des agents de sécurité s’il venait encore à prendre ce vilain plaisir de proposer ses maffieux services à qui que ce soit »; a-t-il véhément déclaré.

Il faut signaler qu’un communiqué officiel de ce ministère avait déjà été récemment émis à l’attention de ceux et celles des congolais (ses) désireux (ses) d’obtenir une bourse pour le Canada au sujet de cet escroc de grandes villes. Mais le SG Josca KABONGO a tenu à faire véhiculer le plus largement possible cette information afin d’éviter que l’escroqueur ne fasse de plus en plus de victimes.

Powered by Froala Editor

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate