loader
img

Actualités

C'est ce lundi 19 novembre à 16 heures locales que le candidat du Front Commun pour le Congo (FCC), Emmanuel Ramazani Shadary dévoilera son projet de société. D'après Dieudonné Mwenze, un des porte-paroles du candidat, ce programme sera non seulement ambitieux mais réaliste.

"Notre candidat va pouvoir mettre à la disposition des kinois et des congolais son programme d'action. Un programme qui va être certes, ambitieux, à la taille des défis qui sont les siens mais aussi un programme qui va être réaliste, débarrassé de toute tentative de démagogie. C'est difficile de pouvoir avancer les chiffres à ce niveau. Le moment venu, il va porter à la connaissance du public son programme qui contient le budget qu'il entend réaliser pendant ses cinq années de gestion. Ça sera un budget qui tient compte de nos réalités socioéconomiques", a déclaré Dieudonné Mwenze sur les ondes de Top Congo FM.

Intitulé "Le Congo, mon choix", ce programme de gouvernance d'Emmanuel Ramazani Shadary était annoncé pour le 15 novembre dernier avant d'être reporté pour ce lundi. La publication de ce programme intervient à deux jours avant le lancement officiel de la campagne électorale, rappelle-t-on.

Liévin LUZOLO

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate