Premier League : Arsenal enchaîne et met la pression sur Manchester City

La dernière ligne droite du championnat anglais s’annonce encore plus excitante avec une alléchante course au titre entre Arsenal et Manchester City à 3 journées de la fin.

Obligé de s’imposer pour garder ses espoirs du sacre, Arsenal ne s’est pas loupé face Bournemouth, vainqueur (3-0) ce samedi 04 mai en match de la 36e journée.

Après un plein des ratés, les gunners vont finalement ouvrir le score à la dernière minute avant de rejoindre les vestiaires sur un penalty transformé à contre-pied parfait par Bukayo Saka (1-0, 45e).

Au retour des vestiaires, Leandro Trossard oublié dans la surface de réparation va corser l’addition sur un ballon bien enveloppé (2-0).

Comme lors du match aller, la fête sera grande pour les poulains de Mikel Arteta qui vont réussir le break aux ultimes minutes du temps additionnel par Declan Rice déjà passeur pour le deuxième but (3-0, 90+7).

Belle opération pour Arsenal, leader au classement qui compte désormais 4 longueurs d’avance sur son dauphin Manchester City qui compte 2 matchs de moins. 

Il faudra donc s’attendre à un faux pas des skyblues pour voir les Gunners garder leur fauteuil avant d’être sacré dans les prochains jours.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Foot/Suisse : Meschack buteur, Young boys consolide son trône
  • Foot/Mercato : un nouveau renfort dans l’effectif de V.club
  • Foot : début du toilettage au sein de l’As.V.club

  • Post Tags


    Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments