loader
img

Actualités

[caption id="attachment_2769" align="alignnone" width=""]Photo capture d'écranJean-Pierre Bemba en duplex sur le plateau de Tv5[/caption]

Le président du Mouvement de libération du Congo  MLC  était l'invité de Tv5 dimanche soir , ce membre de  Lamuka a affirmé que  les institutions actuelles sont fondée sur  les mensonges  ,au niveau des résultats tant au niveau provincial ,national et présidentiel.

"Dans les jours qui viennent  nous allons nous transformer en plateforme politique pour continuer à défendre les intérêts de la population, a ajouté l'ancien vice président de la RDC, qui dit se préparer avec sa coalition".

Par ailleurs, Jean-Pierre  Bemba a indiqué que   Lamuka  doit  continué  à  demeurer uni et  ensemble, pour soutenir l'ensemble  des réformes envisagées  par le président Félix Tshisekedi. Selon lui en 2006 ,2011,2018 le pays a connu  une parodie d'élection.

Rappelons que ce week-end ,les leaders de Lamuka se sont réunis à Bruxelles pour évaluer la marche de leur coalition et définir les nouvelles stratégies après les élections du 30 décembre dernier en République Démocratique du Congo.

 

Par La rédaction.

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate