img

Actualités

Un mini bus de l'agence MEPROBA en provenance de Butembo pour Goma a été attaqué par des hommes armées non autrement identifiés ce mardi 25 février 2020 vers 20 heures locales à Busesa, sur le tronçon Kirumba-Mighobwe.

Selon Janot Kasereka ,jeune de kirumba qui livre cette information à élection-net.com ,ces assaillants sont venus de la brousse et étaient Munis des fusils et des manchettes cependant appelle les autorités à intervenir le plutôt pour que les quatre personnes kidnappées soient libérées par leurs ravisseurs

''ils ont kidnappé 4 personnes dont 2 garçons et 2 papa, parmi les victimes kidnappées figure un garçon qui était déjà blessé à la jambe par balle lors de l'attaque nous craignons déjà pour sa vie'', A t-il témoigné à election-net.com avant d'appeler les autorités à intervenir le plus vite possible.

Pour rappel, l'insécurité sur le tronçon routier Butembo-Goma a atteint une échelle inquiétante, il ne passe pas une semaine sans que des cas de pillage ou kidnapping ne soient rapportés.

Pour faire face à cette situation,les autorités locales avaient opté pour une mesure de 'convoyer tous les transporteurs par des militaires FARDC pour éviter la persistance de ce phénomène.

En dépit de cela les cas malheureux continuent à être signalés chaque jours qui passent sur la même route.

Prince Bagheni

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate