img

Actualités

Politique

Société

A quelques semaines de la fin de vacance parlementaire, la population de la ville de Kisangani s'inquiète de l'absence des députés provinciaux de la ville de Kisangani sur terrain.

Certaines personnes rencontrées par election-net.com dans les rues de Kisangani déplorent le fait que pendant le vacances parlementaires les députés provinciaux de la ville de Kisangani ne sont pas revenu vers la base pour recueillir leurs désidératas.

" Les députés provinciaux élus de la ville de Kisangani nous déçoivent pendant les vacances parlementaires. Aucune descente dans leurs bases respectives" déplore un habitant de la commune à election-net.com.

" Les députés provinciaux élus de la ville de Kisangani à la place de revenir vers leurs bases partent contrôler les bourgmestre, est-ce que nous les avons élus pour ça ? S'interroge un autre.

C'est depuis le mois de décembre que les députés provinciaux de la province de la Tshopo sont en vacances parlementaires. Pendant cette période chaque député provincial est appelé à revenir dans circonscription électorale pour recueillir les désidératas de sa base.

Et à l'ouverture de la session de mars, chaque député provincial est convié à déposer au bureau de l'Assemblée provinciale un rapport décrivant les activités menées pendant ses vacances parlementaires.

Pompon BEYOKOBANA depuis Kisangani

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate