img

Actualités

Société

Sport

La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a tranché le litige entre le Tout Puissant Mazembe et son attaquant Ben Malango parti signé un contrat au Raja de Casablanca alors que celui devrait jouer au club lushois jusqu'en 2021 .

Frédéric Kitengié Kikumba,Manager des corbeaux de Lubumbashi ,a indiqué sur son compte Twitter que la Fifa a condamné le Raja et donner raison à son équipe.

«Condamnation du Raja et du joueur Ben Malango pour avoir violé son contrat ,et pour le Raja les règlements de la fifa» a-t-on lu sur le twitter de Frédéric Kitengie et Qui laisse entendre que La FIFA a reconnu l'existence du contrat de Mazembe et donc, l’attitude du joueur Malango et son nouveau club du Raja.

Le TP Mazembe avait saisi la FIFA pour ce litige. Cependant, l'instance mondiale du football avait autorisé au joueur de jouer en attendant les dernières décisions après que Mazembe ait jouer et perdu son match des quarts de finale de la Ligue des champions face au club Marocain.

En 2019, Ben Malango encore sous contrat avait quitté Mazembe pour aller signer un contrat de 3 ans, avec le Raja athlectic sous prétexte qu'il était fin contrat avec les Badia Nguena.

Patrick Félix Abely

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate