img

Actualités

Politique

Santé

Le chef de l'état Congolais  Félix Tshisekedi a échangé mercredi 22 avril avec son homologue malgache ,Andry Rajoelina pour le féliciter d'avoir trouvé un remède traditionnelle contre le coronavirus ,fait savoir un twet du président Rajoel qui salue sa coopération avec  Félix Tshisekedi.

" Excellente discussion avec le président Tshisekedi qui nous felicite pour le remède traditionnel amélioré COVID - organics, l'Afrique est unies et développe des solutions contre le Covid-19 grâce à son patrimoine naturel" s'est il exprimé.

https://twitter.com/SE_Rajoelina/status/1253035843125731330?s=19

Le Covid - organics est un  remède fabriqué par les scientifiques Malgaches à base d'artemisia, une plante multi thérapie contre le paludisme.

sur RFI, le président qui célèbre en grande pompe les vertus de son remède traditionel amélioré a fait une révélation alléchante. en faisant  savoir que le "CVO" avait guéri deux personnes atteintes du Covid-19. Une nouvelle plus que rassurante .ce médicament sera disponible après la confirmation des essais cliniques qui sont en cours.

ADK

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate