Candidat unique de l'opposition : les opposants en difficulté renvoient leur réunion pour ce vendredi


Prévue pour le mercredi 7 novembre 2018 à Genève (Suisse), la réunion des sept principaux leaders de l'opposition a été reportée pour le vendredi 9 novembre 2018. Selon Freddy Matungulu, un des candidats de l'opposition à la présidentielle prochaine, joint par Top Congo FM depuis Genève, le travail ne sera pas facile dans la mesure où chacun des candidats s'estime être le choix de ses pairs.

 

 

"Personne n'a dit que ça sera un exercice facile, mais si chacun tient à ses positions on sera tous perdants. Mais la détermination est forte pour qu'on arrive à la décision de choisir un candidat unique. Nous avons eu des discussions bilatérales en informel entre les cadres, chacun a ses points forts et faibles aussi. Le plus important est de désigner un candidat unique d'ici le 15 novembre, comme nous avons promis", a déclaré le président de Congo na Biso(Notre Congo), Freddy Matungulu.

 

Quant à la fusion avec les autres leaders de l'opposition restés à Kinshasa, Freddy Matungulu a déclaré que "cela devrait être une bonne action mais pour le moment, cela n'a pas encore fait l'objet de discussion au sein du groupe".

 

Liévin LUZOLO


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments