img

Top News

Trending

Sport

Culture

Actualités

Martin Bakole et Tony Yoka. Ph de tiers

Le boxeur français d'origine congolaise, Tony Yoka a accepté sportivement sa défaite concédée samedi 14 mai à l'Accor Arena de Paris devant le congolais Martin Bakole Ilunga pour le poids lourd. Il félicite par la même occasion le champion du jour pour sa victoire et promet de travailler pour faire mieux.

" Il est temps de retourner travailler. J'avais à cœur de faire un beau combat. Aujourd'hui, Martin était plus fort sur le ring. Je pense que tout le monde a pu le voir. Il est temps de retourner travailler ", a reconnu le champion olympique de Rio (2016). 

De son côté, le natif de Kananga au Kasaï-Central a félicité son adversaire du jour pour sa prestation et précise qu'il s'agissait d'un grand combat de sa carrière qu'il a disputé.

« C'était un grand combat pour moi. Tony n'est pas un petit boxeur, je suis tellement heureux », a déclaré le jeune frère de Junior Ilunga Makabu.

Notez que c'est la première fois que le boxeur français subit une défaite chez les professionnels pour son premier combat face au boxeur congolais mieux classé que lui. Malgré le soutien du public parisien, Tony s'est logiquement incliné aux points sur une décision partagée des juges. 

Powered by Froala Editor

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate