img

Actualités

Sécurité

Société

Le nommé Kakule Kahamuliwa Jean de Dieu enseignant de son état dans une des écoles conventionnées protestantes en commune rurale d'Eringeti , groupement Bambuba-Kisiki en territoire de Beni est porté disparu depuis le matin de samedi 04 Janvier 2020.

Selon les informations recueillies par election-net.com, c'est aux environs de 6 heures locales la victime avait quitté son domicile pour son champ à Kumbu-Kumbu où il avait a été kidnappé avant même d'atteindre sa destination.

Sur le lieu de l'enlèvement, son vélo, son trousseau des clefs et un billet de 50 Francs congolais avaient été retrouvés.

«Jean de Dieu ne pas jusqu'à présent retrouvé , nous regrettons vraiment , il était parti cherché à manger pour nous», déplore son épouse interrogée par election-net.com.

Joint par téléphone, le fonctionnaire délégué d'Eringeti Nziamoja Sabiti Évariste a présenté ses condoléances à la famille de la victime et confirme que les enquêtes sont déjà en cours pour savoir la destination et l'identité des kidnappeurs de l'enseignant.

Signalons que la victime laisse une veuve et trois orphelins .

Vagheni Vinywasiki depuis Eringeti

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate