Vodacom Ligue1 : Le match Maniema Union-TP Mazembe toujours incertain !

Stade Joseph Kabila Kabange. Ph. ENET/Tony Kasongo

Prévu pour le dimanche 23 mai au stade Joseph Kabila, le grand rendez-vous attendu dans ce dernier virage entre l’AS Maniema Union et le TP Mazembe deux formations en quête d’une place à la prochaine Ligue des Champions de la CAF n’a pas eu lieu comme prévu.

À la base les corbeaux de Lubumbashi n’ont pas pu rallier la ville des Kambelembele vendredi, après leur chute contre Dauphin Noir jeudi à Goma (2-0).
Alors que certaines sources confirment l’arrivée du TP Mazembe à Kindu ce mardi pour être reçu par les unionistes le mercredi 26 mai , cela n’est pas confirmé par le club lushois.

Ce mardi, le site de Mazembe précise que “ le TPM attend dans son fief une nouvelle programmation pour se rendre à Kindu. À six jours de la fin de saison, il faut disputer les deux rencontres en souffrance, Maniema Union et Renaissance qui est à Lubumbashi depuis le week-end dernier. ”

En attendant d’être fixés, les Corbeaux préparent assez tranquillement ce rendez-vous important. Le staff technique a pu récupérer les quelques malades et blessés qui sont sortis de l’infirmerie. La saison s’achève d’ici quelques jours, il faut tenir jusqu’au bout, rajoute-t-il.

Précisons que jusque là, aucune nouvelle décision officielle de la LINAFOOT sur soit une sanction infligée à Mazembe sur ce non déplacement à Kindu pour raisons inconnues, ou réprogrammation n’est encore été prise.

Electionnet

1xbet Code Promo ENET2021