VL1 : Sanga Balende vs Kuya, un duel de blessés pour ce dimanche

Auteur d’un début de saison très difficile avec à la clé une lourde défaite (0-4) face au Tp Mazembe, Sanga Balende se mesurera ce dimanche 03 octobre au stade Kashala Bonzola à l’Ac.Kuya pour leur deuxième match de la saison en championnat national de la ligue nationale de football (LINAFOOT) et le tout premier sur leur pelouse.

Les anges et saints chercheront à se relancer afin de reprendre de l’élan dans ce championnat devant un adversaire difficile à manœuvrer qui a connu un début en fanfare avec une victoire (1-0) face à Tshinkunku dans un duel des promus de la cours des grands avant de concéder une défaite (0-1) lors de la deuxième journée face à l’As.Maniema Union.

En casquette de promu, les kinois ne viendront pas en victimes expiatoires bien que ces derniers n’ont pas une bonne connaissance de leur adversaire du jour.

« Ça sera un match difficile parce qu’on ne se connaît pas très bien. Je ne connais pas l’équipe de Sanga Balende. Moi je suis venu avec des grandes ambitions, arracher les trois points. Je ne suis pas venu en victime expiatoire » a déclaré Musemvula Musheni, entraîneur de l’Ac.Kuya.

Un match qui s’annonce amplement disputé entre ces deux équipes qui sortent chacune d’une défaite. La victoire reste le seul maître-mot pour cette affiche.

Taz Mayimona Russell

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *