VL1 : Renaissance vs Simba, un duel de relance

Auteur d’un début compliqué en championnat national de la ligue nationale de football (LINAFOOT), avec un périple très compliqué à l’Est du pays, clôturé par une défaite et un nul respectivement face à Étoile du Kivu et l’As.Dauphin Noir, les Oranges du Fc Renaissance tenteront de se relancer ce lundi 04 octobre au centre Kurara Mpova à Kinshasa en match de la 3ème journée face à l’As.Simba, victime de deux défaites en autant des sorties.

Les Kamikazes ont été battus sur leur pelouse lors de leur entrée en lice par les immaculés du Dcmp (0-2) avant de concéder un autre revers à Kinshasa face à la jeunesse sportive de Kinshasa (1-2).

En manque de ses nouvelles recrues venues renforcer la tanière orange suite à la régularisation de leurs dossiers administratifs , les fibos continuent à courir derrière une victoire, la première de la saison après deux rencontres sous l’ère Willy Mandala.

La victoire reste le seul maître-mot dans le rang des poulains d’Otis Ngoma.
Même mission pour l’As.Simba appelé à se transcender pour se relancer devant une équipe de renaissance à la recherche des automatismes.

Taz Mayimona Russell

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *