VL1 : Mazembe s’impose face à Simba et continue son parcours sans faute

Les corbeaux du Tp Mazembe font preuve de leur toute puissance en championnat national. Les badianguenas ont de nouveau confirmé leur suprématie ce dimanche 31 octobre face à l’As.Simba de Kolwezi (2-0).

Bien entrés dans le jeu, les noirs et blancs vont vite réussir l’ouverture du score à la 19ème minute par l’entremise de Merceil Ngimbi qui d’une belle frappe en pleine lucarne ouvre la première mèche (1-0).

Cette avance amènera les 22 acteurs aux vestiaires.
Au retour des citrons, les corbeaux vont de plus en plus se montrer tranchants et ne mettront que 2 minutes pour faire le break.
Zemanga Soze récupère un ballon sur la ligne médiane et sert Issama qui d’un centre parfait trouve Jean Baleke Othos qui devance le gardien Kamikaze pour marquer le deuxième but (2-0).

Les corbeaux s’imposent et gagnent de plus en plus des places au classement en se positionnant à la deuxième marge du podium avec 12 points pour 4 sorties.

Un carton plein pour les poulains de Frank Dumas qui sont désormais à un point du leader, le Fc Saint-Eloi Lupopo qui compte un match de plus.

Taz Mayimona Russell

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *