VL1: Maniema Union- As Vclub, le pronostic du match

Ballon rond. Ph. ENET/Tonny M.

L’As Maniema Union va pour la énième fois se mesurer contre l’As Vclub de Kinshasa en match fratricide du championnat national mercredi 21 avril à Kindu à partir de 15h30 au stade Joseph Kabila.

Frères grâce à leurs couleurs uniformes, ces clubs congolais s’affrontent visiblement dans un contexte purement exceptionnel, (vu leur positionnement au classement).

Premier provisoire avec 49 unités, Maniema Union ne lâche toujours pas prise. C’est une page nouvelle qui s’écrit jour au jour en championnat.
Contre Vclub actuel troisième, ce sera un match pas comme ceux des dernières éditions, mais une victoire pourra dans la bonne manière rajouter un sot d’écart avec son actuel poursuivant, Mazembe (47 points).
Après six victoires consécutives à domicile, les unionistes sont déterminés à entamer une nouvelle page sur le plan statistique devant Vclub, une équipe qu’ils n’ont jamais battue.

Le match n’est pas exceptionnel mais important pour les Moscovites de la capitale congolaise qui se battent pour le titre. En face d’une équipe intraitable à domicile, Vclub devra tout donner.

Statistiques sur les trois dernières rencontres :
11.12.19 V.Club – Maniema Union2 – 1 Linafoot
28.02.19 V.Club – Maniema Union3 – 0Linafoot
03.06.18 V.Club – Maniema Union3 – 0Linafoot

3 matchs – 3 victoires pour V.Club
Notre pronostic :
Pour mieux espérer le titre cette saison et garder le statut d’invincibilité devant Man Union, Vita a mille chances de gagner.

1.xebt.cd vous offre ici l’opportunité de gagner plus en laissant votre pari ici

Tony Kasongo