VL1 : Lupopo fait l’essentiel face au RCK et poursuit sa belle lancée

Le football club Saint-Eloi Lupopo continue sa belle lancée en championnat national de la ligue nationale de football avec une 5ème victoire de rang réussie ce dimanche 7 novembre pour sa 6ème sortie en déplacement à Kinshasa face au Racing Club de Kinshasa (0-1).

Les cheminots ont réussi à se signaler très tôt, réussissant l’ouverture du score à la 7ème minute de la première période par Boka Issaka qui inscrit son premier but sous les couleurs des viets cette saison.

Soucieux d’atteindre leur objectif fixé en début de saison, celui de terminer en tête du championnat, les jaunes et bleus sont jusque là intraitables et mènent la danse dans ce championnat après 6 journées.

5 victoires, un match nul, aucune défaite, 11 buts marqués pour 16 points, Lupopo partage la tête du classement avec le Tout Puissant Mazembe qui s’est aussi imposé ce même dimanche (0-3) face à Lubumbashi Sport.

RCK de son côté continue son calvaire seulement 2 points gagnés en 7 matches dont 5 défaites. Un début saison catastrophique pour les kinois.

Taz Mayimona Russell

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *