Vaccination contre le Coronavirus : le Pape François sensibilise

Le pape François estime que se faire vacciner contre la Covid-19 est "un acte d'amour". Il appelle tous les croyants par la même occasion à se faire immuniser. C'était dans un message vidéo réalisé ce mercredi 18 août 2021 au nom de l'organisation américaine sans but lucratif, The Ad Council, et du regroupement d'experts en santé publique Covid Collaborative.

Le Pape François appelle également les croyants du monde entier à se faire vacciner contre la Covid-19 en précisant que les vaccins pouvaient "mettre fin à la pandémie", seulement si chacun apportait sa pierre à l'édifice.

"Grâce à Dieu et au travail de beaucoup, nous avons maintenant des vaccins pour nous protéger du coronavirus", a déclaré le pape dans un message vidéo réalisé au nom de l'Asbl The Ad Council, et de Covid Collaborative, un regroupement d'experts en santé publique et d'anciens responsables politiques américains.

"Ils nous donnent l'espoir de mettre fin à la pandémie, mais seulement s'ils sont disponibles pour tous et si nous travaillons ensemble", a indiqué le pape.

Pompon BEYOKOBANA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *