V.CLUB : voici les conditions données à Dominique Cionci par la direction du club

Dominique Cionci, Coach de l'AS vclub.

Aussitôt arrivé sur le sol congolais en provenance de la France, son pays d’origine, le technicien français Dominique Cionci a officiellement pris la tête du staff technique des verts et noirs de la capitale congolaise. Ce, en remplacement de Jean-Florent Ibenge, parti au Maroc à la Renaissance sportive de Berkane.

Pour ses débuts sur le banc des moscovites, les dirigeants v.clubiens ont fait signer un contrat d’objectifs à ce technicien pour une seule saison renouvelable en cas d’atteinte des objectifs lui assignés par le club, celui de remporter le championnat national de la linafoot et d’aller le plus loin possible en coupe de la confédération.

Une mission très compliquée pour le nouveau patron du staff v.clubien, obligé de sortir des fortes performances pour effacer les traces de son prédécesseur dont le départ reste difficile à digérer jusqu’à ces jours, pour avoir marqué les fans de ce club.

Arrivé à Kinshasa ce vendredi 10 septembre dans la soirée, Dominique n’a pas attendu longtemps pour s’enquérir de l’atmosphère du club. Ce dernier a eu une séance de prise de contact avec les joueurs et le staff technique trouvé en place, à 4 jours du démarrage du championnat national ce samedi 11 septembre, afin de se mettre directement au travail.

Taz Mayimona Russell

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *