USA : une mère tue son fils de 12 ans à cause d'une carte mémoire SD

Une mère de 37 ans, Fallon Harris, a tué à Chicago aux USA, son fils de 12 ans Kaden Ingram, à cause d'une carte mémoire SD qui était perdue perdue dans sa voiture.

Selon Chicago.cbslocal.com, la mère, Fallon Harris âgée de 37 ans, est donc accusée de meurtre de son fils Kaden Ingram.

"Dans une offre dimanche après-midi, le bureau du procureur de l'État du comté de Cook a déclaré samedi à 10 h 14 dans une maison du bloc 8000 de South Bennett Avenue, Harris a confronté son fils à propos de la carte mémoire Secure Digital de son véhicule qu'elle avait elle-même retiré de la voiture la nuit avant. Une vidéo à l'intérieur de la maison a capturé Harris exigeant sous la menace d'une arme que son fils lui donne la carte SD, ont déclaré les procureurs. Kaden n'a pas produit la carte SD, alors Harris lui a tiré dessus, ont déclaré les procureurs", indique la même source.

Et d'ajouter :

"Le garçon a déclaré qu'il ne savait pas où se trouvait la carte SD, alors Harris lui a de nouveau tiré dessus. Kaden est décédé au centre médical de l'Université de Chicago".

Selon la justice, la mère, Harris, a "admis au téléphone à deux membres de la famille qu'elle avait tiré sur son fils parce qu'il ne rendait pas la carte SD. Ces derniers ont, ensuite, appelé la police et le mari de Harris.

Notez par ailleurs que si Fallon Harris est reconnue coupable, elle risque une peine à perpétuité, selon la justice américaine.

Liévin LUZOLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *