USA : un jeune influenceur de TikTok tué dans un cinéma

Anthony Barajas, Ph. Tiers

Un jeune TikTokeur, suivi par près d’un million de personnes, est décédé après avoir été touché à la tête lors d’une fusillade dans un cinéma de Corona, près de Los Angeles aux États-Unis.

Une star de TikTok de 19 ans, Anthony Barajas, a succombé à ses blessures quelques jours après qu’un homme a ouvert le feu à l’intérieur d’un cinéma du sud de la Californie, aux États-Unis, pendant une projection d' « American Nightmare 5 », a indiqué samedi 31 juillet la police de Corona. Sa petite amie Rylee Goodrich, 18 ans, est décédée sur le coup, rapporte NBC news.

Pour l’heure, on ne sait pas avec exactitude ce qui s’est passé durant la projection, mais leurs deux corps ont été retrouvés peu après la séance, par le personnel de l’équipe de cinéma.
Rylee Goodrich est morte sur le coup, tandis qu’Antony Barajas a été transporté en urgence à l’hôpital. Placé en soins intensifs, il a malheureusement succombé des suites de ses blessures samedi matin.

Un suspect arrêté

La police a arrêté Joseph Jimenez, 20 ans en début de semaine. À ce stade, la piste d’une « attaque gratuite » est privilégiée. « Une arme à feu et d’autres preuves le liant à la scène de crime ont été découvertes » au domicile du suspect, ont précisé les forces de l’ordre.
Pendant l’attaque, des objets ont été volés mais cela ne semble pas être le mobile selon la police. Joseph Jimenez aurait agi seul et n’avait a priori pas de liens avec ses victimes.
Un juge a ordonné que, vendredi, que le suspect soit maintenu en détention sans caution.

Anthony Barajas était connu en ligne sous le nom de « itsanthonymichael » et compte près d’un million de followers sur TikTok et plus de 50 000 sur Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *