USA : Terrence Clarke, l'étoile montante du basket américain est décédé

Terrence Clarke, Ph. Tiers

Terrence Clarke, l'étoile montante du basket américain et candidat à la Draft NBA, est décédé jeudi soir dans un accident de voiture près de Los Angeles. Il était âgé de 19 ans. Un accident tragique !

La NCAA mais aussi la NBA sont en deuil ce vendredi 23 avril. Terrence Clark, jeune espoir du basket américain et candidat à la draft NBA 2021, est décédé tragiquement dans un accident de voiture jeudi soir près de Los Angeles.

Selon des informations rapportées par WKYT, basées sur les premiers éléments de l’enquête, le jeune arrière de Kentucky aurait grillé un feu rouge avant de percuter une voiture et de venir s’écraser dans un mur. Transporté à l’hôpital, Clarke n’a pas survécu à ses blessures.

L’ancien membre de Kentucky était annoncé au second tour, avec une perspective intéressante pour son avenir. Il n’aura malheureusement jamais la chance de se retrouver en NBA, là où il aurait pu côtoyer LeBron par exemple.

Le King en est le premier touché, lui qui a appris le décès du jeune prospect ce jeudi soir. Une terrible nouvelle pour tout le monde, d’autant que Clarke devait rejoindre son agence. Sur Instagram, ce dernier lui a donc réservé quelques publications, forcément très affecté par ce drame.