UEFA/LDC : Bousculé par Bruges, Paris rate son entame

C’est une entame très timide pour le Paris Saint-Germain en ligue des champions européenne. Les Parisiens ont laissé passer 2 précieux point après leur match nul (1-1) ce mercredi 15 septembre sur la pelouse du club Bruges en match de la première journée de la phase des groupes de la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Malgré leur recrutement XL avec à la clé la titularisation de Messi et Neymar à la ligne d’attaque aux côtés de Kylian Mbappé, les coéquipiers d’Angel Dimaria n’ont pas pu s’imposer.

Les visiteurs vont réussir à ouvrir le score à la 15ème minute par l’entremise du milieu de terrain Ander Herrera après une passe décisive de Kylian Mbappe (0-1).

Une courte joie pour les parisiens car l’égalisation ne tardera pas à venir.
12 minutes après l’ouverture du score parisienne, bien servi par Sobol, Vanaken va remettre les pendules à l’heure (1-1).

Malgré les qualités offensives énormes du Paris Saint-Germain, Bruges s’offre le premier exploit de la saison et lance un message fort pour la suite de cette compétition qui s’annonce très rude dans ce groupe malgré le large succès (6-3) de Manchester City devant LB Leipzig ce même mercredi.

Taz Mayimona Russell

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *