UEFA Champions league :le PSG chute à domicile devant Manchester City

PSG vs Bayern, Ph. Tiers

Le Paris Saint-Germain s’est écroulé ce mercredi soir , face à Manchester City à domicile, au Parc des Princes en demi-finale aller de la Ligue des Champions de l’UEFA.

Premier à ouvrir le score sur une tête de Marquinhos à la 15 minutes, les PSG maintient son avance en première période, manquant même de lucidité pour faire le break.

Au retour des Vestiaires, tout change. Les Parisiens se délient et s’effondrent. Kevin Debryune à la 63e, tente de faire un centre qui trompe Keylor Navas et finit au fond du filet. 5 minutes plus tard, Phil Foden est fauché à l’entré de la surface de réparation. Riyad Mahrez transperce sa frappe dans le mur parisien qui termine au fond de filet.

Pas habitué à perdre même à la maison, les Parisiens perdent le contrôle et le sénégalais Idrissa Gueye commet une grosse faute sur Gundogan qui lui vaut un carton rouge à la 77e minute.

Les Citizens s’imposent au Parc et restent tout de même serein pour le match retour dans une semaine, car tout peut arriver avec le duo Neymar-Mbappé qui non pas brillé.

Theo Liko