Tirage/UEFA-C1 : Le Réal Madrid retrouve le PSG dans le chic du 8eme de finale

Après les erreurs remarquées au premier tirage, l’UEFA a refait l’habituelle procédure. Et c’est le PSG qui ne respire que du lourd.

Tiré avec Manchester United de Cristiano Ronaldo avant que cela soit annulé, le club Parisien est tombé avec le Réal Madrid dès le second tour en tour à élimination directe.

La dernière fois que les deux clubs se sont affrontés, le Réal Madrid sous l’air Cristiano Ronaldo, l’emportait et se hissait au prochain tour. Désormais sans le portugais sur son front de l’attaquant, les Merrengués auront bel et bien du fil à retordre face au PSG des galactiques avec Messi, Neymar, Mbappé, Di Maria, des grands talents du football, pour ne citer que ceux-là.

Avec Modric, Casemiro, Toni Kroos, Dani Carvajal et autres qui étaient bien présent à ce rendez-vous, ce sera donc un duel sans merci entre ces deux mastodontes du football européen.

Dans d’autres affiches, l’Atletico Madrid qui a réclamé les erreurs produites lors du premier tirage, retrouve Manchester United de Cristiano Ronaldo, son ancien bourreau lors de snnpassage au Réal Madrid.

Le Bayern Munich devra faire avec le RB Salzbourg, le Sporting Club Portugal se mettra au prise avec Manchester City. Tenant du titre, Chelsea défiera Lille, Benfica se frottera avec l’Ajax, le Villarreal contre la Juventus et l’Inter face à Liverpool du duo Salah-Mané.

Le match aller se jouera du 15 au 16 et du 22 au 23 février, alors que le match retour du 8 au 9 et du 15 au 16 mars 2022.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *