Sud-Kivu/Nécrologie : les Bahati en pleurs

L’honorable Modeste BAHATI LUKWEBO, Président du Sénat, annonce la mort de sa mère Perpétue M’NYAMIRALI NAMUKARA, survenue à Bukavu ce lundi 17.05.2021 dans la matinée.

Selon le communiqué de la famille parvenu à Election-net.com, le programme des obsèques sera communiqué ultérieurement. Ci-dessous l’intégralité du communiqué nécrologique de la famille Bahati :

COMMUNIQUE NECROLOGIQUE

LA FAMILLE LUKWEBO ;

L’HONORABLE PRESIDENT DU SENAT, LE PROFESSEUR MODESTE BAHATI LUKWEBO ET SON EPOUSE ;

LE COMMANDANT DU CORPS DES TROUPES DE TRANSMISSIONS DES FARDC, LE GENERAL-MAJOR DEOGRATIAS LUKWEBO MBOGO ET SON EPOUSE ;
LEURS ENFANTS ET PETITS-ENFANTS

INFORMENT LES MEMBRES DE DIFFERENTES INSTITUTIONS DE LA REPUBLIQUE ET DES FORCES ARMEES, LA FAMILLE ELARGIE, LES AMIS ET CONNAISSANCES AINSI QUE TOUTE LA GRANDE COMMUNAUTE SHI ET HAVU, DE LA MORT DE LEUR MERE, GRAND-MERE ET ARRIERE-GRAND-MERE, LA CENTENAIRE PERPETUE M’NYAMIRALI NAMUKARA,

DECES SURVENU CE LUNDI 17 MAI 2021 A 4H20’ DES SUITES D’UNE MALADIE A L’HOPITAL GENERAL DE REFERENCE DE FOMULAC A BUKAVU, DANS LA PROVINCE DU SUD-KIVU.

LES FUNERAILLES DE L’ILLUSTRE DISPARUE AURONT LIEU CE SAMEDI 22 MAI 2021 DANS LA CONCESSION FAMILIALE DE KATANA A BUKAVU.

UNE MESSE D’ACTION DE GRACE SERA DITE A KINSHASA AU RETOUR DE LA DELEGATION FAMILIALE ET UN AUTRE COMMUNIQUE SERA DIFFUSE A CET EFFET.

FAIT A KINSHASA, LE 17 MAI 2021

POUR LA FAMILLE LUKWEBO

HONORABLE SENATEUR MODESTE BAHATI LUKWEBO

1xbet Code Promo ENET2021