Sud-Kivu : le parti de Félix Tshisekedi annonce une marche pour ce samedi à Bukavu

Des militants rassemblés devant le siege de l'UDPS à Kinshasa

Le parti politique, l'Union pour la démocratie et le progrès social UDPS/Tshisekedi annonce une marche pacifique ce samedi 01 mai 2021 à Bukavu dans la province du Sud-Kivu.

Selon un communiqué rendu public et dont election-net.com a exploité ce vendredi 30 avril, la dite marche s'inscrit dans le cadre d'apporter un soutien au gouvernement Sama Lukonde récemment investi.

Le signataire de ce communiqué invite tous les membres et cadres de l'UDPS, les associations et d'autres partis amis en province de se mobiliser pour cette manifestation .

''l'union pour la démocratie et le progrès social UDPS/ Tshisekedi fédération de Bukavu, convie les combattants et combattantes, les partis politiques et personnalités membres de l'Union Sacrée de la nation initiée par le chef de l'État, les associations soutenant l'UDPS/Tshisekedi et tous les sympathisants à participer à une marche de soutien du gouvernement de l'Union Sacrée de la nation prônée par son excellence Félix Tchisekedi et que dirige son excellence Jean-Michel Sama Lukonde ce samedi 01 mai 2021 à 09h00, Peut-on lire dans ce document.

Héritier Bashige depuis Bukavu