Stars : Angelina Jolie remporte une bataille judiciaire contre Brad Pitt

Angelina Jolie et Brad Pitt, Ph. Tiers

La cour d’appel de Californie a disqualifié vendredi un juge privé utilisé par Angelina Jolie et Brad Pitt dans leur affaire de divorce, offrant à Mme Jolie une victoire majeure.

«Le manquement à l’éthique du juge Ouderkirk, considéré conjointement avec les informations divulguées concernant ses récentes relations professionnelles avec l’avocat de M. Pitt, pourrait amener une personne objective, au courant de tous les faits, à raisonnablement entretenir un doute quant à la capacité du juge à être impartial. La disqualification est requise», a statué le tribunal.

La décision signifie que la bataille pour la garde des cinq enfants mineurs du couple, qui touchait à sa fin, pourrait recommencer.

Le juge a déjà décidé que le couple avait divorcé, mais a séparé les problèmes relatifs à la garde des enfants.

Comme de nombreux couples de célébrités, Brad Pitt et Angelina Jolie ont choisi d’engager leur propre juge pour augmenter la confidentialité de leur procédure de divorce.

Les avocats des deux parties n’ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires.

Angelina Jolie, âgée de 46 ans, et Brad Pitt, âgé de 57 ans, ont été parmi les couples les plus en vue d’Hollywood pendant 12 ans. Ils étaient mariés depuis deux ans lorsque Angelina Jolie a demandé le divorce en 2016. Ils ont été déclarés divorcés en avril 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *