Sports : "J'envoie des ondes positives à nos deux équipes à la coupe du monde et au Chan", (Barbara Kanam)

Barbara Kanam, la chanteuse congolaise/ photo tiers

Les Léopards A’ de la République démocratique du Congo entrent en lisse ce dimanche 17 janvier à la 6ème édition du Championnat d'Afrique des Nations ( CHAN 2020 ) et les Léopards messieurs qui prennent part à la Coupe du Monde de handball, joueront leur destin après la défaite lors de la première journée.

Compatriote et supporters des siens, la Diva de la musique congolaise Barbara Kanam n’a pas caché son soutien aux Léopards de la RDC qui mouillent les maillots pour hisser haut le drapeau tricolore tant sur le plan continental que mondial.

« Être physiquement présent pour soutenir nos Léopards est devenu difficile suite à la COVID19. Mais dans nos cœurs, nous continuerons à vibrer pour eux. J'envoie des ondes positives à nos deux équipes nationales de Handball à la coupe du monde et de football pour le CHAN», a-t-elle fait savoir sur son compte Twitter.

Un message de cœur à la chanteuse congolaise, question de booster les léopards moralement à apporter le bon résultat pour le bonheur de tout un peuple.

Theo Liko