Série A: Udinese reçoit la Juventus, pronostic du match

Championne depuis 9 ans consécutivement, la Juve ne soulèvera pas le 10e titre d’affilée cette année. La saison a été décevante de la part d’Andrea Pirlo et ses hommes. Le club n’a jamais réellement lutté pour le titre, et a subi une élimination précoce en Ligue des Champions contre Porto en 8e. Le club n’est même pas encore sûr de retrouver cette compétition l’an prochain, et n’est que 4e, à égalité de points avec le Milan, 5e.

L’Udinese, qui cale depuis un bon nombre d’années à se hisser dans le haut de tableau, se retrouve cette année 11e avec 8 points d’avance sur le premier relégable. Le maintien n’est pas encore officiel, mais Udinese ne devrait logiquement pas descendre, et il ne manque que quelques points pour vivre une fin de saison plus tranquille.

À titre de rappel, Udinese est 14e (sur 20) au classement de la Serie A cette saison avec 5 victoires, 3 nuls et 8 défaites. Il a marqué 12 buts et en a encaissé 15 en 16 matchs de la série A.

La Juventus est 7e de Serie A à l’extérieur cette saison avec 6 victoires, 7 nuls et 3 défaites. La grande dame a marqué 28 buts et en a encaissé 17 en 16 matchs de championnat à l’extérieur cette année.

En somme, la Juve est très inconstante cette année, qui n’a encaissé qu’un but lors de ses 10 derniers matchs TTC. Cette recontre contre Udinese ne sera pas facile du tout, et la Vieille Dame devrait de nouveau encaisser. Les deux équipes marquent . Déposez votre pari sur 1xbet.cd avec notre code promo ENET2021 et gagner jusqu’à un bonus évalué à 170 000Fc .

Tony K.