Serie A : L’inter et la Juventus font le job

Christiano Ronaldo, Ph. Tiers

En réception de Sassuolo, l’Inter Milan, leader au classement, a fait l’essentiel en s’imposant sur le score serré de 2-1, de même pour la Juventus qui a remporté le choc contre Naples sur ce même score.

Romelu Lukaku bien servi par Ashley Young, ouvre la marque dès la 10e minute de partie, un score qui ne bougera pas à la pause. Au retour des vestiaires, Lukaku cette fois en passeur, permet à Lautaro Martinez d’inscrire le but du break à la 67e minute de jeu. Malgré la frayeur dans les 10 dernières minutes où Sassuolo a réduit l’écart à la 85e grâce à Hamed Junior Traoré, au finale, les Rossoneris l’emportent et prennent donc 12 points d’avance que son concurrent l’AC Milan à la course au titre.

La Juventus de Turin également a remporté son duel face à Naples sur le score étriqué de 2-1.

Cristiano Ronaldo à la 13e et Paolo Dybala à la 73e minute après son entrée en jeu, ont permis aux Bianconneris de mener 2-0 avant que Lorenzo Insigne ne réduise l’écart à 90e sur penalty.

Au classement, la Juve reste 3e, mais reste à deux longueurs de moins que l’AC Milan qui joue ce samedi sur la pelouse de Parme.

L’inter recevra Cagliari ce dimanche 11 avril , alors que la Juve va accueillir Genoa.

Theo Liko