Série A : l’Inter annonce ses couleurs dès son entrée en lice

Vainqueur du Championnat italien la saison passée, l’Inter Milan a parfaitement réussi son début de saison en s’imposant 4-0 contre Genoa.

Le Stade Giuseppe-Meazza était le théâtre de ce match d’ouverture de la Série A. Domination à la clé, les Nerazzuri ont déroulé contre les Grifone.

Le géant de défenseur Interiste Milan Škriniar, sur une tête puissante, permet aux siens de prendre une belle avance. À peu plus d’un quart d’heure, la nouvelle recrue en provenance des voisins du Milan AC, Hakan Çalhanoğlu, qui déjà s’est illustré passeur au premier but, s’est offert une superbe réalisation d’une frappe lointaine après une belle combinaison avec l’autre recrue Dzeko. Deux zéro à la pause, l’Inter gère complètement la partie.

Entrée en jeu, Arthur Vidal s’invite au festival en marquant le 3ème but à la 74eme minute, avant de livrer un centre millimétré à Dzeko qui de la tête, a inscrit le quatrième but de son équipe (87e). Malgré deux buts refusés au cours de la rencontre, les hommes de Simon Inzhagi se sont tout de même imposé sur le score de 4-0, et ont bien monté leur couleur se tenant du titre dès la première journée du championnat.

L’inter se déplacera sur la pelouse d’Hellas Vérone le vendredi 27 août prochain.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *