Série A : Deux géants italiens se sont inclinés

Christiano Ronaldo, Ph. Tiers

La Juventus de Cristiano Ronaldo et l’AC Milan de Zlatan Ibrahimovic se sont inclinés ce samedi 13 février dans la soirée au terme de la 22eme journée de la Série À italienne.

Face à son concurent de taille, la Vieille dame n’a pas su revenir à la marque face à Naples qui n’aura besoin que de ce penalty transformé par Lorenzo Insigne à la 31e minute.

Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers malgré le forcing n’ont pas pu empêcher cette défaite face aux Napolitains.

L’autre géant italien, l’AC Milan s’est fait surprendre par Spezia sur le score de 2-0. Leader du championnat avec 49 points, les Milanais peuvent perdre leur place en cas de succès de l’Inter ce dimanche en réception de la Lazio.

Après une première période neutre, c’est en seconde période que Spezia arrive à débloquer la situation, d’abord l’ouverture du score de Maggiore à la 56e et Bastoni à la 67e.

Pour la prochaine explication, l’AC Milan va s’opposer à son rival l’Inter (2eme avec 47 points) ce dimanche 21 février, une rencontre décisive à la course au titre, alors que la Juve (3e avec 42 points ) va offrir son hospitalité à Crotone le jour suivant.

Theo Liko