Saison 5 : "La Casa de Papel" sur Netflix le 3 septembre

Affiche casa de Papel, Ph. Tiers

Le retour de La Casa de Papel approche à grands pas. C'est en tout cas ce que laisse penser la récente affiche de Netflix sur facebook.

Cette dernière saison, très attendue, sera découpée “en deux volumes de cinq épisodes chacun : le premier volume sera disponible dès le 3 septembre, tandis que le second sera diffusé le 3 décembre 2021”, a précisé le géant du streaming, dans un communiqué accompagné d’une bande-annonce inédite.

Dans le premier volume, “nous sommes partis sur un style très agressif, en mettant le gang dans une situation critique”, a raconté Álex Pina, le créateur de la série, cité dans le communiqué. Le 2e volume s’attachera davantage à “l’état émotionnel” des personnages et à leur évolution depuis le début de la série.

En juillet 2020, le créateur de La Casa de Papel, Álex Pina, déclarait à travers un communiqué, comme le rappelle BFMTV : "Nous avons passé presque un an à réfléchir à la manière de dissoudre le groupe." Et d'ajouter : "Comment mettre le Professeur au pied du mur ? Comment mettre en place des situations irréversibles pour les personnages ? Ainsi est née la cinquième partie de La Casa de Papel. La guerre atteint son niveau le plus extrême et le plus sauvage, mais c’est aussi la saison la plus épique et excitante."

“La Casa de Papel” est une série qui raconte le casse spectaculaire de la Fabrique de monnaie de Madrid, par des braqueurs menés par un personnage mystérieux, surnommé “le professeur”.Ses 15 premiers épisodes ont été diffusés à l’origine sur la chaîne espagnole Antena 3. Suite a un immense succès, Netflix avait décidé de financer les saisons suivantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *